J- 32 : deux bonnes nouvelles (LCI + un but vendu)

Une bonne nouvelle, Mypelouse sera bientôt sur LCI !



Il y a quelques semaines, quand j'ai commencé à parler de cette idée web folle autour de moi (www.mypelouse.com), Pierre KawaZ, un grand sage des médias m'a conseillé :

Si tu veux qu'on parle de ton projet et avoir une chance de réussir, il faut que tu passes à LCI Le Buzz.


Aujourd'hui vers 17h, je découvre un message sur mon répondeur.
Tiens, mon téléphone n'a même pas sonné. Bizarre.
J'écoute. C'est Thibaud Vezirian.

J'écoute attentivement et grifonne des infos sur l'enveloppe de ma déclaration d'impôts.


Son équipe a repéré le projet MyPelouse.com et nous invite ce vendredi (11 juin 2010) à LCI Le Buzz. Emission spéciale Coupe du Monde.
C'est une émission vraiment bien suivie. Il nous relaie déjà sur leur site. C'est vraiment bien pour l'équipe MyPelouse.


Pierre Kawazaki, tu nous as porté chance.
Merci

ps: 2e bonne nouvelle : un annonceur a marqué un but! Allez voir sur www.mypelouse.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Ne restez pas sur le banc, réagissez à ce billet !

 
Copyright © Mypelouse, le brin de folie de la Coupe du Monde - Blogger Theme by BloggerThemes & freecsstemplates - Sponsored by Internet Entrepreneur